Vous avez eu vos godes on n’a rien dit, laissez nos poupées sexuelles tranquilles répliquent les hommes

0
4686

L’affaire des poupées sexuelles semble un peu être retombée, mais de temps en temps certaines personnes évoquent encore le sujet, du coup, les hommes sont sortis de leur réserve.

On a parlé des poupées sexuelles, vous avez bavardé jusqu’à il manquait un peu on devait avoir une grève du piment, pourtant quand on y pense, c’est vous qui avez commencé; oui oui, l’invention du godemiché (gode pour les intimes 😅😅😅) date d’il y a bien longtemps et nous on a toujours été très calmes. Pourquoi donc maintenant que la balance veut s’équilibrer ça vous dérange, pourquoi ne pas vous être agitées avec les ancêtres des poupées sexuelles à savoir les poupées gonflables?

Soyons honnêtes, vous qui lisez là, combien de vous ont des godes? Combien de vous ont déjà songé à s’en procurer, chez nos sœurs qui sont en Occident et aux Amériques, je suis sûr que pour faire simple, au lieu de chercher celles qui en ont, on gagnerait à chercher celles qui n’en ont pas (Il parait que la terre n’est pas très fertile à la culture de banane-plantain 🤷🏿‍♂️🤷🏿‍♂️🤷🏿‍♂️). Vous pensez que les kondrè qu’on prépare chaque jour dans les services de maternité là, c’est pour qui? Qui doit manger ça? Ou alors c’est un problème de libido débordante? après le plantain il vous faut la banane en dessert 🤣🤣🤣?

ooooooooook, je vois le truc, les godes ne sont pas de gros menteurs c’est ça? les godes sont fidèles c’est ça? Ils ne donnent pas de MST (en espérant que vous l’utilisiez seule, ou si vous le prêtez, la personne lui met un préservatif 🤔🤔🤔), en tout cas, ils ont l’avantage d’être disponibles et vous ne risquez pas de grossesse indésirable.

Les avantages que vous leur trouvez là, comme il y a une justice ici bas, les chinois ont vu notre détresse et nous ont offert ces choses qui ne mentent pas non plus, ne demandent pas qu’on soit romantique, ne demandent pas qu’on les emmène au restaurant, ne demandent pas l’argent de la coiffure, ne sont pas jalouses, ne râlent pas quand on ne décroche pas le téléphone, ne…maaaaaama 😰😰😰, on va y passer la journée.

En tout cas, nous on vous a laissé utiliser vos godes, on était tranquilles, laissez nous aussi gérer nos poupées et soyez fair-play 😎😎😎😋😋😋🚶🏿🚶🏿🚶🏿.

Lire l’article Les poupées sexuelles au Cameroun : au-delà du problème éthique, un problème commercial.

Commentaires

commentaires