Urgent : Une faille de sécurité Whatsapp met vos données en danger, Mise à jour recommandée

0
1364

Bon, vous connaissez tous Whatsapp, j’ai pas besoin de présenter cette application super populaire et devenue incontournable. Une des choses qui explique ce succès est sa fiabilité et notamment son haut niveau de sécurité, mais seulement celle-ci a été compromise et l’application vous met peut-être en danger.

Avant de commencer, je vais vous faire savoir que dès l’annonce de cette nouvelle à la télévision, j’ai foncé faire mes mises à jour IOS et Androïd. En effet d’après le média international France 24, une faille de sécurité a été exploitée par une entreprise israélienne qui infecte vos mobiles avec un virus chargé de voler évidemment vos données, le problème est que ce virus ne s’attaque pas juste à l’application, mais à vos mails également, et peut même activer votre micro pour vous mettre sur écoute.

Pour être infecté c’est simple, un appel Whatsapp et le tour est joué, donc il suffit qu’on vous appelle, même si vous ne décrochez pas, vous pouvez être infecté.

Donc vous l’avez compris, pour sécuriser votre mobile et son contenu, faites rapidement votre mise à jour, ça vous protège vous et vos contacts.

Cliquez ici pour la mise à jour Androïd.

Cliquez ici pour la mise à jour IOS.

Commentaires

commentaires