Une vente de voiture pistachique vire au drame dans un hôtel

0
3158

Le pays ci est risqué, tu vends ta voiture, et c’est dans la chambre d’hôtel que la vente se fait dans la nuit avec l’acheteuse massah! Résultat on retrouve ton corps le lendemain et plus la voiture.

Les faits se sont déroulés à Yaoundé il y a quelques jours; une dame récupère un numéro sur un véhicule à vendre et contacte le propriétaire. Je ne sais pas trop comment ça s’est passé, mais c’est dans un hôtel dans la nuit que les négociations devaient se faire sans caleçon apparemment. Mince, c’était pour avoir une réduction ou alors pour qu’on lui offre la voiture cadeau? La dame va à la douche et dit au monsieur qu’il n’y a pas de savon, il faut se faire propre avant de faire les choses 😥😥😥. Le monsieur dans ses envies libidineuses à fleur de peau se rend à la réception et à son retour, il lui est servi une boisson dans un verre. Il boit et tombe raide sur le lit, il s’endort (bon, après comment on sait qu’il n’est pas mort sur le coup), mais seulement il ne se réveillera jamais. La dame va appeler du renfort, parmi lequel son beau-frère qui sera chargé de conduire le véhicule, leur cavale sera de courte durée car ils seront rattrapés quelques jours plus tard par les éléments de la gendarmerie, qui les localiseront grâce au téléphone de la victime.

Pourquoi? pourquoi elle a fait ça? Pour aller à mbeng, elle comptait vendre la voiture et voyager avec le produit de cette vente, apparemment elle aurait juste surdosé le verre du monsieur, mais l’intention n’était nullement de le tuer.

Quoiqu’il en soit, dans Nkondengui il y a aussi mbeng sur ça, bon séjour à tous les trois. 🚶🏿🚶🏿🚶🏿

Source : journal Équinoxe TV du 03-12-2020

Commentaires

commentaires