Source Tangui et Coco Emilia, un mariage indigeste, ou quand l’eau ne descend pas

0
1303

Une fois de plus, au royaume du laisser-aller, le piment fait la loi. Sinon, comment comprendre que Source Tangui puisse associer sa prestigieuse image à notre Coco Emilia nationale?

Coco Emilia, vous ne la connaissez peut-être pas, mais c’est la femme qui vaut 350 millions de fcfa de dot si mes souvenirs sont bons, jet-seteuse de la première heure avec tout ce que cela comporte, influenceuse (allez savoir quelle influence), et surtout nouvellement mariée au très fortuné milliardaire Francis Mvemba; est la femme du moment au Cameroun, tout le monde ou presque en parle (oui je me suis décidé à le faire aussi, trop trop c’est trop 😅😅😅).

Source Tangui est la marque REFÉRENCE en matière d’eau minérale au Cameroun, pour nombreux d’entre nous, avant la libéralisation du marché et l’apparition de concurrents comme Supermont et autres, on savait que Source Tangui était « l’eau minérale » et non pas juste une eau minérale.

Depuis hier, Emilia trône fièrement sur la couverture de leur page Facebook, confirmant une fois de plus qu’au Cameroun l’école ne sert plus à rien, vous n’avez pas besoin d’aller à l’école pour vous démarquer, non, non et NON. la preuve, quel influenceur allez-vous me citer qui se démarque par ses réalisations intellectuelles? Tous jouent les pitres, et comme il n’y a plus assez de pantalons, c’est en Kaba que bon nombre le fait déjà.

La couverture même en question, parlons-en, on ne voit presque pas la bouteille d’eau qu’on veut vendre, tout ce qui nous captive c’est la majestueuse Emilia, avec dans un coin une grossière bouteille mal photoshopée aux allures de bidon de 3 litres, il fallait absolument lui donner une chance d’être remarquée 😂😂😂

« je suis la pureté, je suis la qualité », comment comprendre qu’un tel slogan puisse être associé à ce personnage au passé plus que douteux et que la réputation précède toujours? Á quelle pureté Emilia est-elle associée? Á quelle qualité Emilia peut-elle être associée? (vaudrait mieux pas que je déballe ma pensée, dans le pays ci tu peux facilement te retrouver au village de « si je savais » pourtant tu blaguais même seulement 😂😂😂), quoi qu’il en soit, j’espère que Francis trouvera véritablement en elle une femme de qualité.

Nous sommes en plein Jeux Olympiques (JO), et généralement on voit les grandes marques s’adapter aux évènements et compétitions, n’aurait-il pas été mieux de s’engager avec une figure actuelle ou passée ayant marquée les JO sous notre cher VRJ 🇨🇲🇨🇲🇨🇲? Françoise Mbango et ses nombreuses médailles en or nous inspire plus la pureté et la qualité, avec en bonus la performance et est sans doute un modèle sur toute notre planète.

Notre judokate Vanessa Mballa et ses 4 médailles de championne d’Afrique n’aurait-elle pas fait meilleure figure? Mais comme votre département marketing brille par son suivisme et son manque d’inspiration…Venez je vais vous prêter des idées, si c’est une équipe qui a pensé cette foireuse campagne visant à baisser la côte de Source Tangui, renvoyez-la, moi seul je peux faire mieux 😂😂😂, ou tout au moins pas pire. Bref, « Je suis Vanessa Mballa, je suis la pureté, je suis la qualité, je suis la performance », si le slogan des JO a évolué, pourquoi pas le vôtre le temps d’un moment? 🚶🏿🚶🏿🚶🏿

Commentaires

commentaires