Se déconnecter de Whatsapp, l’astuce simple qui vous permet de le faire en restant connecté à Internet

0
3195

Bon, ceci est juste une petite astuce à laquelle il fallait penser. Donc si comme moi vous avez parfois envie de vivre votre vraie vie, laisser un instant la dépendance que nous impose Whatsapp alors, cet article est écrit pour vous.

Vous le savez tous, Whatsapp est une application sur laquelle il est impossible de se déconnecter, allez savoir pourquoi. Donc une fois connecté, chaque fois que votre téléphone a accès à Internet, vous êtes soumis à cet afflux de messages parfois intempestifs; le problème est que la vie de votre mobile ne se limite pas à Whatsapp, donc vous pouvez avoir des trucs à faire, mais sans pour autant vouloir recevoir des messages de cette application, alors c’est simple, suivez ces étapes.

I- Si vous êtes sur IOS – iPhone

La procédure ici est super simple, et se fait en trois petites étapes, oui, juste trois étapes pour avoir la paix.

1- Allez dans les « Réglages »

2- Allez ensuite dans « Données cellulaires »

3- Décochez enfin Whatsapp

Voilà, c’est fait, vous restez connecté à Internet mais Whatsapp ne peut plus fonctionner avec vos données cellulaires (datas), malheureusement c’est encore possible en Wifi.

II- SI vous êtes sur Android – Samsung, Huawei, Tecno, Itel et tous les autres

1- Allez dans les « Paramètres »

2- Allez ensuite dans « Sans fil & réseaux »

3- Puis dans « Gestion des flux de données »

4- choisissez ensuite « Applications connectées »

5- Décochez enfin Whatsapp

Voilà, vous venez de vous affranchir de Whatsapp sur votre mobile, la bonne nouvelle ici est qu’à la différence d’IOS, vous pouvez décider que l’application n’utilise ni vos datas, ni votre Wifi.

Vous avez désormais les armes pour ne plus être esclaves de cette application (ou toute autre, car ça fonctionne aussi pour les autres applications) conçue pour vous en rendre dépendant(e)s, et je précise que les procédures peuvent varier d’un mobile à un autres, mes captures ayant été faites sur un iPhone 6 et un Huawei Mate 10 Lite, alors à vous d’utiliser cette application et tous les réseaux sociaux de façon responsable 😎😎😎🚶🏿🚶🏿🚶🏿.

Commentaires

commentaires