Scandale au lycée de Guider : les bijoux de famille du proviseur en vadrouille sur les réseaux sociaux

0
2995

Vous voyez alors notre pays 😩😩😩, après on va se plaindre de notre jeunesse, or le problème vient de la racine, de ceux là qui doivent nous former et être des modèles.

Lycée de Guider, depuis quelques jours, le proviseur est devenu une véritable star des réseaux sociaux, mais je suis sûr qu’il aurait aimé l’être dans des conditions bien différentes. En effet on voit le gars présenter en toute quiétude ses attributs des étages inférieurs à je ne sais qui. Selon les informations qui fusent ça et là, le gars aurait fait et envoyé cette vidéo à une de ses élèves, qui pour des raisons inconnues l’aurait rendue publique.

Bon, je ne sais pas si vous avez vu la vidéo en question, mais franchement 😂😂😂, si Donald Trump la voit, je crois qu’on va prendre ce proviseur pour possession d’arme de destruction massive avec intention de bombardement de patrimoine de l’UNESCO 😰😰😰. Mince, l’image n’est pas claire, mais je crois que j’imagine la peur de cette enfant en voyant ce que j’ai vu, même pour une adulte ça doit pas être évident à encaisser. Et le gars fait tout ça, sous le regard bienveillant de Popol (photo accrochée au mur derrière lui), il se croyait seul mais hélas.

Je ne sais pas quel âge à cette fille, mais étant au lycée je suppose qu’elle est mineure; quand toi, un vieux papa comme ça, tu veux faire les choses bizarres bizarres avec les enfants des gens, tu penses quoi dans ton cerveau? Oui toi le père qui lit en ce moment, c’est à toi que je pose la question. En tout cas, le proviseur a été suspendu entre-temps, je me demande bien à quoi il ressemblait à son rassemblement le lundi suivant; quoiqu’il en soit, on devrait faire de lui un exemple afin de dissuader ses compères, après tout, la diffusion d’images pornographiques est un délit je crois.

Commentaires

commentaires