Sanglante crise de jalousie à Bafoussam

0
2732

Je ne sais pas comment ça fonctionne souvent dans les cerveaux des gens, mais vous qui pensez que la violence résout les problème là, faut arrêter ça.

Voilà une jeune femme vivant à Bafoussam où elle voltige d’amour avec son chaud lapin depuis belle lurette, qui s’en va chez ce dernier et trouve malheureusement une rivale enceinte, pas seulement, mais avec un autre enfant en bonus comme si la grossesse seule ne suffisait pas 😩😩😩. Les femmes et la bouche, je ne vous apprend rien, chaudes engueulades et pour finir violences physiques au cours desquelles celle enceinte sera poignardée. Avec l’aide des populations elle sera rapidement conduite à l’hôpital où j’espère bien ses jours seront mis hors de danger, pendant ce temps la seconde sera arrêtée et remise à la gendarmerie.

Les photos circulant sur les réseaux sociaux montrent clairement quelqu’un qui regrette son geste et voit bien des choses défiler dans sa tête, mais mes sœurs, affaires de gars là, il faut laisser, c’est notre comme ça, si ta rivale meurt, tu seras en prison et Roméo va simplement aller butiner ailleurs, donc faut toujours bien réfléchir avant d’agir et surtout, rester calme devant une situation n’est en rien un signe de faiblesse 😎😎😎.

Commentaires

commentaires