Résultats élections présidentielles 2018 : les Camerounais espéreront encore du neuf avec du réchauffé pendant 7 ans

0
2236

Si vous n’êtes pas au courant et ne savez pas de quoi je parle, vous n’êtes sûrement pas sur notre planète à l’heure actuelle, car c’est le sujet du moment, tout le monde en parle, au niveau national comme international, peu importe la langue; car comme on s’y attendait tous malgré les agitations ça et là, on prendra les mêmes et on recommencera 😭😭😭.

71,28%, soit près de 3 Camerounais sur 4, je me demande vraiment comment c’est possible dans un pays où tout le monde critique le système en place, qui sont donc ceux-là qui ont autant voté ce parti politique? Faites l’expérience et tendez le micro lors d’un direct à des Camerounais (pour éviter d’être coupé au montage) et vous verrez ce que vous verrez en entendant ce qui va avec.

Néanmoins, les jeux sont faits, et on va encore devoir survivre pendant sept longues et interminables années. Les gens ont souhaité et prié pour un changement mais au final tout ce qui changera est le passage de 36 à 43 années de pouvoir (s’il vit jusque là). Donc pour résumer, chômage, corruption, insolence des agents publics, problèmes d’infrastructures, mafia sportive et tout ce que vous savez continueront d’être le lot quotidien des Camerounais. Dans la catégorie paradoxal, il est difficile de faire pire, sinon comment comprendre qu’un peuple se plaint et part voter pour que les plaintes continuent 🤔🤔🤔😪😪😪.

Le mode survie continue et va peut-être passer à un niveau supérieur, car les temps deviennent de plus en plus difficiles pour tout le monde et peut-être encore plus pour les Camerounais, alors tenons bon, mais alors vraiment bon 😭😭😭.

Commentaires

commentaires