Quelqu’un laisse quelqu’un prend, quelqu’un néglige quelqu’un prend aussi

0
1220

Vous connaissez sûrement la chanson de Bénédiction, « Quelqu’un laisse quelqu’un prend », si elle a tout son sens et reflète le top de la vérité, savez-vous aussi que parfois on n’attend pas que quelqu’un laisse pour prendre?

Ce que tu rejettes peut faire mon bonheur

J’aime bien cette chanson mais ce n’est que ce matin que j’ai pris le temps de télécharger la vidéo et la regarder en profitant pleinement des paroles. Bon je comprends pas pourquoi torchon peut devenir serpillière, je voyais plus une serpillière devenir serviette, car ce que tu piétinais là, moi je m’essuie le corps avec et c’est tellement doux et bon à moi 😅😅 😅😌😌😌, mais bon, c’est pas grave. Quoi qu’il en soit c’est notre comme ça, quand une relation finit avec quelqu’un, on fait comme si la personne n’aura plus rien d’autre, comme si sa vie commençait et finissait avec nous. On se réjouit que la personne soit seule, et la voir encore heureux dérange.

les hommes ne désirent pas ce qu’ils possèdent déjà

Mais seulement, parfois on n’attend pas qu’on laisse avant de prendre, il suffit juste de négliger, après tout, si tu es avec une fille ou un gars que tu ne valorises pas, faut pas pleurer après quand quelqu’un viendra le faire. Toute chose s’entretient, les relations amoureuses c’est comme le cuir, il faut au moins du cirage pour l’entretien, puis il faut lustrer pour faire briller; utiliser l’eau c’est aussi l’entretien mais ça peut faire rétrécir la matière. Donc, non seulement il faut entretenir, mais en plus il faut le faire de la bonne manière 😎😎😎.

Mdrrrrrrr c’est alors quand tu Prends que tu comprends pourquoi l’autre a laissé

Voilà, n’attendez pas de perdre ce que vous avez pour pleurer, car c’est le propre des Hommes, négliger ce qu’ils pensent déjà posséder, faites gaffe 😎😎😎🚶🏿🚶🏿🚶🏿.

Commentaires

commentaires