Paul BIYA de nouveau président et en bonne santé, où est passé le Dr « charlatan » Guy Parfait SONGUE qui annonçait sa mort?

0
2027

Dr Guy Parfait SONGUE, vous ne le connaissez pas? Si vous avez manqué toutes ses inventions, il serait bien de commencer par le petit rattrapage à la fin de l’article, regardez la vidéo et revenez ensuite, sinon, continuez paisiblement.

Il n’a absolument aucune chance d’arriver vivant à l’élection présidentielle

Donc voici comment un homme passe de DOCTEUR à CHARLATAN, GPS 🙄🙄🙄, a annoncé plus d’une fois la mort de notre Chef de l’État, du moins, il a annonce la même mort mais sur plusieurs canaux. Disant que ce dernier n’arriverait pas vivant aux élections présidentielles de 2018. Je me demande bien quelle est la tête qu’il fait maintenant quand on sait que celui-ci est bien vivant et a en plus été réélu à la tête de l’État.

n’est-ce-pas que c’est ma crédibilité que j’ai mis en jeu

Quoiqu’il en soit, je continue d’attendre sa prochaine sortie, il a avait lui-même mis sa crédibilité en jeu, maintenant que sa prophétie n’a pas marché, que va-t-il encore nous sortir? En tout cas, il avait annoncé des décès en cascade notamment des membres du régime en place pour cette année 2018, donc il lui reste environ deux mois pour que son « père » lui fasse des révélations venant peut-être corriger les précédentes 🚶🏿🚶🏿🚶🏿.

Commentaires

commentaires