Paul Atanga Nji : un ministre un peu trop décontracté ?

0
2874

Bon, si vous ne savez pas qui est Monsieur Paul Atanga Nji, c’est pas grave, c’est un nouveau ministre, il est entré dans le gouvernement récemment, notamment pour désamorcer la crise anglophone, du coup il est responsable de l’administration territoriale.

C’est quelqu’un qui travaille, beaucoup même, c’est un homme d’action, du coup, personnellement j’apprécie. Donc je me souviens de sa visite le mois dernier chez nos frères des régions anglophones, puis il s’est arrêté à Douala pour dialoguer avec nos amis Ben-skineurs, et à chaque fois, le monsieur était très bien mis.

Je ne sais pas ce qui a coincé le tour ci, mais le père là a un peu dérangé, peut-être qu’on l’a seulement surpris à la maison, mais vraiment, la qualité d’habit qu’il avait lors de sa dernière sortie (journal de Canal 2 hier à 19h50) était un peu un genre 😰😰😰. En effet, je ne sais pas si vous êtes au courant de cette montagne qui est entrain de se diviser du côté de Nkol-Bisson en menaçant d’écraser les populations, si vous ne l’êtes pas c’est pas de ma faute de toutes façons; néanmoins, notre ministre de l’administration territoriale, en homme d’action est descendu sur le terrain et lorsqu’on lui a tendu le micro, hum!!! Je me suis même d’abord demandé « De tous les gens là, c’est le type ci qu’on choisit pourquoi? », si vous retrouvez la vidéo, vous comprendrez, il avait un shirt du genre polo, mais totalement déboutonné et laissant quasiment apparaître la poitrine de notre ministre, le fait qui m’a le plus marqué était que le tissu semblait assez fatigué au niveau du col côté droit et c’était vraiment pas très beau à voir.

Bon, peut-être que notre ministre n’a pas encore eu le temps de refaire sa garde-robe, ou alors il lui faut un conseiller vestimentaire. Je me souviens de ce MINTP si je me trompe pas, pas toujours en veste, mais toujours bien fringué; quoi qu’il en soit, j’ose croire qu’on ne reverra pas cette situation, vous êtes quand même ministre, vous passez à une chaîne internationale, donc le monde nous regarde, ou alors vous faites preuve de sobriété pour ne pas être éperviable plus tard 🤔🤔🤔?

Commentaires

commentaires