Mortes de sodomie à 6 ans et 6 mois : Pratiques mystiques ou simple démence à Nkongsamba?

0
3938

Dans l’univers de la pédophilie, je pense que finalement il y a des grades, on voit les pépés tout le temps avec des adolescentes, on peut considérer ça comme une relation gagnant-gagnant, mais l’autre ci, si ce n’est pas la sorcellerie c’est quoi 😡😡😡?

Voilà un gars qui prend ses pieds, il quitte Douala, il va à Nkongsamba rendre visite à sa famille, une fois sur place le sorcier tombe sur « son goût », deux fillettes âgées de six ans et la seconde de seulement six mois, il les drogue pour limiter les bruits et les sodomise à mort 😡😡😡. Si ce n’est pas la sorcellerie c’est quoi? En plus il n’est pas à son premier forfait car d’après sa copine, il a déjà violé leur propre fille, héééééééé DIEU, les choses des gens arrivent déjà chez nous.

Quand je vois un enfant de six ans, je vois son anatomie, j’imagine les atroces souffrances par lesquelles elle est passée, sachant que même chez les femmes adultes l’affaire là n’est pas facile; donc sa « baramine » était peut-être plus grande que le bras de l’enfant, la pure sorcellerie. Ceci est déjà assez inimaginable, puis il y a l’enfant de six mois, six mois seulement 😡😡😡😡😡😡😡😡😡…NO COMMENT.

Si tu étais même riche on allait comprendre que c’est ta part de conditions, mais tu ne sembles pas l’être, donc c’est juste tu aimes les pratiques démentielles, conclusion c’est pas en prison que tu dois terminer ta course, même si ce serait pas mal qu’on te lustre aussi un peu le derrière, mais plutôt à l’hôpital, comme on n’a pas d’hôpital pour les cas comme le tien alors, bonne route.

Tu as échappé à la justice populaire au moment de ton interpellation, mais la main de DIEU est sur toi et d’une façon ou d’une autre tu auras le salaire de ton travail, et vous, prenez garde des gens que à qui vous ouvrez votre porte.

Vidéo de son interpellation par les forces de l’ordre.

Commentaires

commentaires