Me NDOKI Michele et le contentieux post-électoral : de l’anonymat à la lumière

0
2570

IRRECEVABLE, probablement l’un des termes clés des audiences du contentieux post-électoral, c’est bien une des expressions que nous avons tous retenues, mais s’il y a bien des choses qui ont été dites, bien des visages qui ont été vus, celui de Maître NDOKI Michele fait partie de ceux là que les gens n’oublieront pas si vite, tant son intervention a été appréciée et des photos d’elles ont circulé ensuite sur les réseaux sociaux, quoi de plus normal pour elle que de prendre la vague?

Lauréate du concours de plaidoirie francophone contre la peine de mort en 2015

Le souvenir que j’ai de Me NDOKI est bien sûr le même que vous, son intervention devant la Cour Constitutionnelle avec son lot de PV, agaçant plus d’un, cette intervention énergique ne pouvait pas passer inaperçue et cette dernière a vite été portée en triomphe, autant par les femmes qui se sont identifiées à elle et l’ont vu comme un modèle, que par des hommes plein d’admiration.

Du coup, cette propulsion aux devants de la scène, associée à son intelligence (elle a été Lauréate du concours de plaidoirie francophone contre la peine de mort en 2015) a ouvert de nouveaux horizons à cette dame dont l’appréciation sera probablement grandissante au fil du temps. Donc, c’est à tout hasard que je suis tombé sur le retweet d’une amie hier, annonçant cet événement « Besoin de restructurer votre entreprise ? Je réponds à toutes vos préoccupations à ce sujet, vendredi 26/10/18 de 15 h à 16h.« , Me NDOKI était à environ 1.700 followers, 24 plus tard, elle est à 3.800 followers (pour un compte qui semble avoir été ouvert le 17 Octobre 2018).

Je crois que c’est quelqu’un qui peut apporter beaucoup à plus d’un, et même si le sujet de son live ne me passionne pas particulièrement (je suis un ancien DG 😅😅😅), je vais quand même le regarder et en tant que nouveau follower, je resterai à l’affût.

Si vous êtes intéressés, voilà le lien de sa page twitter https://twitter.com/MicheleNdoki ou encore vous pouvez rechercher @MicheleNdoki.

Invitation Twitter Michele NDOKI

Si toi aussi tu apprécies cette grande dame, n’oublie pas de partager l’article.

Commentaires

commentaires