Mama NGUEA nommée Ministre lors du dernier remaniement

0
3767

Au lendemain du remaniement ministériel du Chef de l’État, on peut dire que les réseaux sociaux n’ont pas loupé notre mère mama NGUÉA.

Mama NGUÉA depuis un bon moment anime la toile avec ses frasques en matière de maquillage venu d’une autre époque. Ses maquillages en effet font plus penser à une participation au carnaval de Rio qu’à toute autre chose, et malgré cela, la nature ayant horreur du vide, elle a quand même réussi à se trouver un fringant étalon, dans la fleur de l’âge, oui l’amour n’a pas de limite et le mariage est pour bientôt.

Qui dit maquillage, dit évidemment tenue qui va avec, et en la matière, la mère ne se laisse pas faire non plus comme vous pouvez l’admirer; tous ses efforts sont évidemment arrivés dans les hautes instances et le père là a pensé à la mère, du coup c’est toute heureuse qu’elle a appris son entrée au gouvernement au poste de Ministre des mines en charge de l’aluminium et du nucléaire, poste créé, voilà, le Cameroun est formidable, les Camerounais créatifs, allons seulement 😎😎😎.

Commentaires

commentaires