Livre scolaire de 5e : cunnilingus, fellation et autres perversions au programme

0
3319

L’affaire ci, je ne sais même pas, j’ai déjà tellement rit, mais comme disait quelqu’un c’était juste pour ne pas en pleurer. Voilà un pays sérieux, ou du moins qui se veut sérieux où en classe de 5e, dans le livre scolaire officiel, on trouve des choses dignes de « L’Orient Sexpress ».

Bon, on va faire dans l’illustration, vous êtes professeur en classe de 5e dans un lycée ou collège, vous arrivez le jeudi, matin, révision de la leçon d’hier, qui peut nous dire ce qu’est un cunnilingus? 🙄🙄🙄🙊🙊🙊🤣🤣🤣, je n’arrive même pas à écrire, tellement je ris.

  • C’est quand un gars met sa bouche sur le sexe d’une fille;
  • Vous êtes sur la voie mademoiselle, qui peut compléter sa réponse?
  • c’est quand un gars fait la chatte à une fille (😅😅😅les enfants sont trop en avance de nos jours);
  • Qui a parlé de chatte ici, monsieur mettez-vous à genoux;
  • Quelqu’un d’autre pour compléter, il manque un mot clé à ce que votre camarade a dit;
  • C’est quand un gars met sa langue sur le sexe d’une fille pour l’exciter;
  • Voilà, c’est le mot exciter qui manquait, et je précise que ce n’est pas juste sa langue, mais toute la bouche.

« Si on t’explique le cameroun et tu comprends, c’est qu’on ne t’a pas bien expliqué »

Pardon ne me regardez pas comme ça, je suis pas votre professeur, ni un gros pervers, mais sachez que c’est ce qui sera enseigné à vos enfants cette année, j’ose croire qu’il n’y aura pas d’ateliers pratiques 🤣🤣🤣, et avec la très fameuse « Approche par compétences », je vois déjà des gens avec 18/20 en atelier et 05/20 en théorie, ah oui nos jeunes sont en avance. On aura entre autre des ateliers pratiques de Fellation, sodomie, cunnilingus, Zoophilie (genre travail manuel, mais au lieu des machettes et autres, tu viens avec un chat, une poule, un chien 😂😂😂) et toute la gamme proposée par notre cher livre.

Pardon mieux je laisse comme ça, je pars continuer à malaxer mon cerveau en imaginant des choses, et en riant tranquillement, il y a même quoi, Le Cameroun C’est le Cameroun, ou bien? Vous allez expliquer le soir à vos enfants toutes ces choses là.

Commentaires

commentaires