Livre porno de 5e : 9 pages virées sous silence, que deviennent les livres déjà en circulation?

0
1336

Bon, c’est déjà une bonne nouvelle, on peut dire que l’agitation et toutes les personnes qui se sont levées contre ce livre ont finies par payer, pour ça déjà, on comprend clairement à qui appartient le pouvoir dans ce pays.

Donc, comme le dit le titre de l’article, l’éditeur du livre a supprimé neuf pages, de ce fait elles n’apparaîtront plus dans les prochaines impressions, c’est un combat gagné, même si cela s’est honteusement fait sans aucune annonce de la part de quiconque, ça ne fait rien, c’est le résultat qui nous intéressait, on laisse le bruit aux politiciens.

Malheureusement, vu qu’il n’y a eu aucun communiqué à propos, je me demande bien ce que deviennent les livres que des milliers de parents avaient déjà achetés. Doivent-ils déchirer ces pages? Doivent-ils acheter de nouveaux livres à leurs enfants? Dans les pays sérieux dont le nôtre n’est pas prêt de faire partie, on aurait demandé de les ramener pour les échanger avec la nouvelle édition, hélas 😩😩😩, néanmoins attendons, peut-être qu’ils veulent qu’on engage un autre combat à ce sujet.

Voilà, c’est ça la force, la vraie force, l’unique force, La Force de Peuple, car c’est à nous qu’appartient le pouvoir, la force et la force du pouvoir ou le pouvoir de la force 🤪🤪🤪 pour des siècles et des siècles 😎😎😎.

Commentaires

commentaires