Les poupées sexuelles au Cameroun : au-delà du problème éthique, un problème commercial

0
6603

Depuis quelques jours, un débat agite un peu notre société, même si pour moi c’est un débat qui n’a pas lieu d’être, on va quand même en parler, l’affaire des poupées sexuelles. Comme le dit le titre, on va en parler sous deux angles, d’abord le plan éthique et ensuite commercial.

Les poupées sexuelles sont un sujet qui préoccupe tout le monde en ce moment, Afrique, Europe… Elles représentent un nouveau marché plutôt juteux pour ceux qui sont derrière ça, car il faut compter à partir de 1.000 euros (650.000 fcfa) pour un modèle simple.

Je ne sais pas qui peut bien s’intéresser à ça, peut-être des gens avec un désordre mental 😅😅😅, car sinon j’ai du mal à imaginer qu’on aille au lit avec ces choses.

1- Problème éthique

personnellement quelqu’un qui va au lit avec une poupée sexuelle (nouvelle génération ou leurs ancêtres les poupées gonflables) est quelqu’un qui souffre de quelque chose, je ne suis pas médecin et je ne peux faire de diagnostic, mais sérieusement, coucher avec une poupée, le corps froid (je sais pas si elles ont un système de chauffage) reviendrait à le faire avec un cadavre, comme si tu es morguier, on vient avec les cadavres tu couches avec, SORCIER.

Donc tu prends un objet, tu rentres dedans, tu l’as commandé à l’image d’une femme, tu te dis que tu es avec la femme en question, mon frère tu as besoin d’être exorcisé 😂😂😂. Je sais pas si ta chose là te caresse pendant que tu t’embrouilles, bon il parait que ça gémit, mais c’est de façon rythmé ou en désordre, ça vient avec un lubrifiant ou ça s’auto lubrifie? tu utilises un préservatif? Si ton ami va aussi avec est-ce que c’est un viol? Si vous êtes tous les deux, c’est un viol collectif? Si ta femme t’attrape c’est le flagrant délit d’adultère?

Quand tu fais avec ta chose là, si tu libères dedans, tu fais comment pour nettoyer, tu démontes le bas 😂😂😂? ça fonctionne aux piles? Si ça t’électrocute les tes…tu vas dire que tu cherchais quoi 😂😂😂?

la poupée sexuelle c’est quoi quand le couscous chaud est là 🤷🏿‍♂️🤷🏿‍♂️🤷🏿‍♂️

2- Problème commercial

Le vrai problème à mon avis est ici, le reste là, c’est le bla bla, économiquement ces poupées vont bousculer notre économie. Peu importe le montant des taxes, ça ne doit pas toucher notre sol, car, on sait tous que le marché du « piment » est quelque chose qui nourrit bien des familles, donc imaginez que vous allez à Mini-Ferme et les trottoirs sont déserts, que deviendront toutes ces filles au chômage (Loin de moi l’idée d’encourager hein! 😇😇😇)?

Plus de piment, moins de préservatifs, mince, l’ACMS aura chaud hein, tous les millions de préservatifs invendus, vous pensez qu’on va ajouter ça au menu des restaurants?

Plus de piment, les ampoules rouges aussi en danger, oui oui, qui va aller dans les auberges faire quoi? Donc les auberges vont fermer, le personnel sera au chômage, les gros bras qui protègent les pimenteuses vont devoir se reconvertir (probable hausse de l’insécurité).

Il y a sûrement bien d’autres choses à dire, donc ne vous gênez pas à les rajouter en commentaires, moi c’est un sujet qui me fait énormément marrer.

Les Africaines et particulièrement les Camerounaises sont connues pour leurs formes plantureuses, si dans tous les registres là, tu ne trouves pas ta part…mon frère mieux tu te fais castrer, tu es malade ou possédé.

Voilà, les femmes qui voulaient se plaindre là, pardon dormez tranquille, moi-même je vais aller militer pour vous le tour ci, la poupée sexuelle c’est quoi quand le couscous chaud est là 😍😍😍, mince, la vraie sorcellerie.

Commentaires

commentaires