Les Lions Indomptables privés de la CAN 2019 le 29 mai par le Tribunal Arbitral du Sport?

0
5231

Si jusqu’à présent on avait eu l’impression que les Iles Comores étaient un pays de plaisantins qui perdait son temps avec ce recours introduit auprès du TAS, les choses pourraient peut-être bien mal se terminer pour nos Lions Indomptables, car la Confédération Africaine de Football – CAF  est attendue à une audience le 29 mai 2019 afin d’être entendue sur ce sujet.

Si vous ne savez pas de quoi il s’agit 🤔🤔🤔, ok, en fait après le retrait de la CAN 2019 au Cameroun, les Comores estiment que le pays devait être disqualifié, ce qui leur profiterait car ils ont finit 3e derrière le Cameroun. Une requête avait donc été introduite afin que « justice » leur soit rendue auprès du Tribunal Arbitral du Sport – TAS.

À trois semaines environ du début de la compétition, les Comoriens confiants sont en préparation tout comme les autres équipes qualifiées, ils multiplient stages et matchs amicaux en attendant et espérant que le verdict soit en leur faveur. Mais en même temps, le Cameroun c’est quand même le Cameroun, la plus grande nation de Football Africaine, le Champion en titre; tandis qu’on ne peut même pas situer les Comores sur la carte de l’Afrique, du coup, ce serait un véritable miracle que les Comoriens passent, mais bon, qui vivra verra, attendons juste la suite de l’affaire 🚶🏿🚶🏿🚶🏿.

Commentaires

commentaires