Lendemain de la JIF 2018, des dérapages sans surprise comme bilan

0
8969

😂😂😂😂😂😂, bon je ris, mais je ne sais même pas si je devrais, tellement ça fait pitié, comme on dit souvent, les mêmes causes produisent les mêmes effets, donc si vous avez lu cet article Le 8 mars au Cameroun, journée internationale de la femme ou fête du pagne? Celui-ci ne sera en rien une surprise, car une fois de plus, nos mères,sœurs, épouses et autres se sont bien illustrées.

Personnellement je ne comprends pas à quel niveau ça coince. c’est un peu comme le film « Paris à tout prix » mais dans une version « Le pagne et l’ivresse à tout prix ». Wêêê, pourquoi toujours nous? Vous voulez faire croire qu’on nous a fait ça au village comme on dit souvent? 🤔🤔🤔😩😩😩. Vous voulez tuer les gens pour l’affaire de pagne, et quand vous l’avez c’est pour aller vous livrer à toutes sortes de déviances et débauches, est ce que c’est alors bien?

Intensifier la lutte contre la discrimination à l’égard des femmes, renforcer le partenariat pour le développement

Toi là, oui toi, la fille sur l’image, quand tu te vois comme ça est ce que c’est bien, quand tu fais le tour des réseaux sociaux est ce que c’est bien, quand ton père, ta mère, ta famille, tes amis te voient ainsi, tu gères ça comment ensuite? Une vraie honte, et tu n’es pas la seule, et comme la nature a horreur du vide, il y aura d’autres l’année prochaine pour prendre ta place, parce que comme on a parlé d’intensifier là, c’est la bêtise que vous intensifiez.

Il faut arrêter ça mes sœurs, ce n’est pas dans l’alcool et des comportements insensés que vos combats seront gagnés ou encore que notre émergence sera envisagée, parce que toi là, tu fais seulement reculer notre affaire d’émergence. 😡😡😡

Commentaires

commentaires