Le Grand Barack, succès story à la Cesaria Evoria mais à la sauce brouillon

0
1523

« Je ne savais pas que c’est comme ça qu’il allait faire« , « Il doit laisser« , si vous n’avez jamais entendu ces deux expressions, alors le 237 vous est totalement étranger, sinon, vous avez des traces du Grand Barack dans votre cerveau, ce vieux soudeur d’Elig-Mfomo dans la Lékié, révélé il y a peu par les réseaux sociaux et aujourd’hui auteur du single « Goûter ça » dont je me serai bien passé.

Vous avez probablement tous vu cette vidéo circuler sur les réseaux sociaux, où on voyait un vieillard en colère se plaignant d’avoir voté Pô Mbia, se plaignant d’être victime de coupures intempestives d’électricité, ce qui empêchait qu’il puisse gagner paisiblement son pain. Quelques temps plus tard des membres du parti au pouvoir sont allés faire un petit cinéma et lui offrir un groupe électrogène, avec une citerne de carburant aussi j’espère 😏😏😏, sinon, le problème serait loin d’être réglé. Quoi qu’il en soit, cette mise en lumière grâce aux réseaux sociaux à ouvert les portes du succès au vieillard qui a été sorti de sa Lékié par le youtubeur Steve Fah et s’est retrouvé à Dubai, et ce n’est que le début.

Jusqu’ici tout semble correct, mais comment fait-on pour quitter de soudeur dans un petit village, à Dubai, bah il suffit de chanter, et surtout chanter n’importe quoi, dans un pays où la connerie fait la loi. Je n’ai vraiment rien contre la personne, mais je pense qu’à un certain âge, on attend mieux d’un type de personne, si un grand père se met à chanter des choses des enfants du lycée 😭😭😭🤮🤮🤮, franchement ça montre à quel point notre pays est mal parti, ou tout simplement foutu; « Goûter ça« , et les enfants le reprennent en cœur, c’est vraiment dommage que des personnes qui peuvent influencer les autres, soient toujours entrain de le faire dans un sens qui n’est pas forcément le meilleur.

Quoi qu’il en soit, on peut apprécier la performance de Steve Fah, après, reste plus qu’à espérer que le vieux n’oublie pas d’où il vient et surtout que Nyangono est déjà aux oubliettes, l’effet de mode à tendance à trop vite se dissiper alors que Cesaria Evora, même si son succès a également tardé à arriver, est éternelle 😎😎😎🚶🏿🚶🏿🚶🏿.

Commentaires

commentaires