Le Grand Barack arnaqué par Steve Fah? En tout cas, retour à la case départ

0
7444

Voilà alors ce qu’on appelle le coup de foudre, comme ça vient, c’est comme ça que ça repart 😂😂😂. Bon ok, c’est pas que je me moque du vieux hein, mais juste que je me demande ce qu’il espérait dans cette histoire? que Fah allait investir sur lui comme ça pour lui construire un château à Elig-Mfomo, ou alors lui offrir des citernes de bon matango 😂😂😂? Wê, il y a même quoi de drôle là jusqu’à je ris? En tout cas, on peut dire que le Grand Barack a allumé le torchon entre les deux, et ça brûle déjà.

Si vous avez raté le début de l’histoire c’est ici Le Grand Barack, succès story à la Cesaria Evoria mais à la sauce brouillon. Néanmoins un rapide résumé, propulsé par une vidéo sur les réseaux sociaux et récupéré par le youtubeur Steve Fah, le Grand Barack s’est retrouvé star du jour au lendemain, sortant le tube « Goûter ça » et multipliant des prestations et voyages.

Aujourd’hui le vieux est très courroucé et appelle même pââ Pô Mbia au secours. Le père quand tu fumais tes cigares et jouais la vie tu étais avec qui? Tu jouais la belle vie avec Fah tu pensais que c’était gratuit? Quand il t’achetait les vêtements après t’avoir lavé et et tu roulais carrosse tu étais content nonnnn, quand tu faisais le cardio au bord de la mer tu avais déjà vu la plage un jour à part à la télé? Bref, je ne soutiens pas ce qui t’arrive, mais le gars a investit sur toi, il doit récupérer nonnnn 😂😂😂, il lui faut l’argent pour organiser son « prix Fah’nion » (j’espère que tu lui fais pas une mauvaise publicité hein!). Faut aller en Belgique, peut-être le tour ci tu vas voir ton argent, mais le tour ci, n’oublis pas d’où tu viens hein 😂😂😂!!!  Bon, suivons un peu le père là.

Après on va dire que quoi? Que le showbizz c’est la cour de récréation? C’est les affaires le père, Mais vraiment, si tu ne savais pas nonnn, moi je savais que c’est comme ça que Fah allait faire 🤣🤣🤣. « ERREUR FOR MBOUTOUKOU, NA DAMÉ FOR NDOSS » 😂😂😂🏃🏿🏃🏿🏃🏿.

 

Commentaires

commentaires