La CRTV fait nommer un Chinois ambassadeur de France au Cameroun

0
1746

Quand on vous dit que le Cameroun est un pays ou tout est possible, vous pensez que c’est l’amusement, et pourtant, il suffit d’oser, et de grandes choses se réaliseront.

Oui, voilà, eux ils l’ont fait, et ce n’est pas leur premier coup quand on se rappelle de notre présentatrice du journal qui avait été suspendue pour avoir annoncé un gouvernement français dont elle seule avait le secret. Cette fois, il s’agit encore de la France, et ça montre juste à quel point le mal est profond, chacun comprend comme il veut. Néanmoins, SE WEI WEN HUA, ambassadeur de Chine au Cameroun, en visite chez le premier ngomna afin de lui présenter l’invitation de son pays pour une ballade de la troupe présidentielle au pays des articles contrefaits 😅😅😅🙊🙊🙊, s’est vu déclaré Ambassadeur de la France, voilà, comme quoi tu peux être Chinois et défendre les intérêts de celui dont tu veux prendre la place en Afrique.

Faute professionnelle ou quoi? En tout cas, c’est des choses qui sont plus ou moins banales chez nous, doit-on y voir un signe d’incompétence ou de manque de sérieux dans le travail, à vous de juger 🚶🏿🚶🏿🚶🏿.

Commentaires

commentaires