Joli coup marketing de CRTV NEWS pendant le contentieux post-électoral, et maintenant?

0
1454

Voilà une télévision qui existe depuis un bon moment mais qui est totalement inconnue du grand public, ce qui est normal, même sur les ondes de sa grande sœur on ne fait pas sa promotion, mais pour une fois, une bonne idée a germé dans la tête de ses patrons.

vous ne connaissez pas CRTV NEWS, c’est cette médiocre chaîne de télévision 🙊🙊🙊 à laquelle j’avais déjà consacré un article, le rattrapage est par ici De CRTV à CRTV NEWS, la barrière semble bien fine et vite franchie. Mais si vous du genre flemmard je vais résumer pour vous ici, en fait c’est une chaîne qui se veut d’actualité en continue, mais sur laquelle vous pouvez voir des films d’action 🤣🤣🤣, j’en ai est sûrement vu beaucoup sur CNN ou Euronews 😅😅😅, je me souviens même du Seigneur des anneaux sur BBC 🤣🤣🤣.

Donc comme je disais, pour une fois les gars ont fait un truc génial, au lieu de diffuser le contentieux post-électoral sur la CRTV comme on s’y attendrait, les gars nous ont pris à contre-pied et balancé l’affaire sur CRTV NEWS, du coup même si c’est de façon éphémère, la planète entière a été au courant de son existence (CRTVWeb également), bravo, mais alors, et maintenant? on attend dans sept ans encore?

Mais bon, en même temps il est très difficile pour une chaîne comme celle là d’exister, dans un environnement très concurrentiel et sans contenu pertinent, honnêtement vous ne perdez rien à ne pas la regarder, si vous supportez déjà la CRTV, vous avez achevé votre chemin de croix, car les programmes sont quasiment identiques. On gagnerait sûrement à économiser en l’euthanasiant 😅😅😅🤣🤣🤣.

Commentaires

commentaires