Elle fait décapiter sa fille pour réaliser son rêve européen

0
2243

Ce que l’Europe a fait aux gens, vraiment je ne sais pas; entre ceux qui meurent chaque jour en tentant l’aventure européenne, ceux qui renoncent à tout, ceux qui…on va pas passer la journée à les citer🚶🏿🚶🏿🚶🏿. Néanmoins il faut quand même ajouter ceux qui sacrifient leur famille.

Voilà, c’est l’histoire d’une jeune dame, bon, pour commencer il faut savoir qu’il y a pas mal de versions sur les réseaux sociaux. La première que j’ai retenu est celle d’une chaîne privée locale, dont l’investigation est passée à son journal télévisé hier nuit.

D’après ce reportage, les faits se sont déroulés au quartier Éleveur à Yaoundé il y a deux jours et tout à commencé par la découverte d’une tête sans corps dans un bac à ordures, quoi? La légende du cavalier sans tête 🏇🏇🏇? non, c’est pas la tête du héros du film qui a été retrouvée mais celle d’une fillette de 6 ans environ 😡😡😡😭😭😭💔💔💔. L’image a vite fait le tour des réseaux sociaux et un voisin a reconnu l’enfant, bon on va essayer de faire en version courte; il est allé demander à la mère où est l’enfant, elle dit Douala, il dit fait un appel vidéo, l’appel est lancé et c’est une dame qui dit être à Nkoabang (Yaoundé toujours) et pas d’enfant chez elle, la police est alertée, la mère avoue qu’elle voulait aller en Europe et on lui a proposé de vendre sa fille,  ensuite la mère dit qu’elle a confié l’enfant à sa sœur, la sœur nie les faits, puis c’est le patron qu’on dit responsable de la vente ou l’achat je sais pas trop, le patron ne comprend pas qu’avec 25.000 fcfa/mois la dame veut aller en Europe, il  ajoute le nouveau petit ami de la dame à l’histoire, disant qu’il est un fumeur de mbanga (chanvre indien) aux allures louches…abracadadra abracadabra tout ça pour me faire écrire une interminable phrase que moi-même je comprends pas 🤪🤪🤪🤔🤔🤔. Au final d’après certaines sources, le reste des parties du corps de la fillette a été retrouvé dans le frigo du patron nigérian qui tient un restaurant, le « Jesus restaurant », certains morceaux ayant déjà terminé leur course dans les délicieux plats de Eru servis à 750 fcfa par ce dernier.

Il faut quand même souligner l’envie rageuse de la population qui ne voulait rien entendre, sinon en découdre avec les présumés coupables, il a fallu un véritable coup de force de la police, avec des jets de gaz lacrymogène au passage pour les extirper des locaux où ils étaient retranchés.

Vous voulez aller en Europe nonnnn, toi qui vends ton enfant c’est pour que qui en profite après alors, quand tu seras là bas, tu vas envoyer les choses à qui ici? En tout cas, on ne peut pas tous aller là bas, mais on peut faire venir l’Europe ici, c’est pas sorcier, c’est le travail des hommes comme nous qui a façonné les pays des autres, vous n’avez qu’à travailler dans le vôtre pour avoir de belles rues, propres et même climatisées 😌😌😌

Commentaires

commentaires