Eliminatoires CAN 2021 : le Cameroun dans le groupe F avec le Cap Vert, le Mozambique et le Rwanda

0
1796

La CAN 2019 censée se tenir au Cameroun et qui aura connu une participation à la limite de la transparence de notre équipe en Égypte, n’est pas encore terminée, que l’on a déjà le tirage au sort des éliminatoires de celle qui se tiendra miraculeusement dans notre pays, parti comme c’est parti là, on va bientôt nous promettre celle de 2023.

Donc, comme je disais plus haut, le tirage est là, pour le Cameroun ce sera le groupe F en compagnie du Cap Vert que nous connaissons déjà, du Mozambique, et du Rwanda. J’irai particulièrement au stade voir les Rwandais, je verrai aussi à quoi ressemble leur équipe nationale 😏😏😏; et même peut-être le Mozambique, on joue au football là bas? 🤔🤔🤔.

Bon, un seul souhait, aux vues de l’arrêt des chantiers de la CAN dans notre pays, il serait bien qu’on prenne nos matchs supposés de préparation assez au sérieux, faudrait pas qu’on se retrouve une fois de plus entrain de devoir cravacher à la fin pour mériter notre place. Oui, qu’on se le dise, la CAN 2021 au Cameroun, c’est toujours pas garantie 🚶🏿🚶🏿🚶🏿.

Commentaires

commentaires