Elections Présidentielles 2018 : quand la force de l’expérience vire à la force de l’impudicité

0
2427

Au Cameroun, je dis bien au Cameroun, et seulement chez nous malheureusement peut-être, il y a des choses qui se font que vous ne trouverez nul part ailleurs, parce que nous sommes comme ça, parfois il y a de la matière grise dans nos cerveaux (heureusement c’est le scénario habituel), parfois c’est la bouillie, mais le tour ci je pense que c’est l’huile du pain sardine qui a débordé dans la tête de cette jeune fille 😩😩😩😭😭😭.

Je ne sais pas si la manœuvre vise toujours à faire élire le Champion du parti au pouvoir, ou alors c’est purement artistique, mais vraiment, ma sœur tu as un « peu » dérangé quand même. Tu es au milieu de ces deux personnes comme si on t’a seulement séquestré au Koweït pour te faire ça, après vous allez dire qu’on vous maltraite chez les arabes, pourtant vous vous auto-maltraités d’abord chez vous. Si c’est avec ces mœurs légères qu’on va atteindre l’émergence, comme dit souvent Ezaboto, c’est cinquante ans de malédiction qu’on va plutôt récolter.

Mieux je laisse chacun va voir ça comme il veut et dire sa part, si tu as des enfants, tu vas gérer avec eux et leur expliquer ce que tu gagnes dans ton body painting de l’expérience 😪😪😪🚶🏿🚶🏿🚶🏿.

J’attends néanmoins la suite du shooting, je veux profiter des autres vues 😌😌😌.

Commentaires

commentaires