Élections présidentielles 2018 : Campagne électorale ou campagne d’évangélisation pour Frankline Ndifor?

0
2175

Vous vous souvenez en 2011 il y avait Jean Djeunga (ou Njeunga en fonction des auteurs), ce candidat qui débitait des choses que peut-être lui même ne comprenait pas mais qui faisaient bien rire tout le monde. Cette année il y a Frankline Ndifor, il est dans un registre beaucoup plus sérieux, mais je ne peux néanmoins pas m’empêcher de rire.

Frankline AFANWI NDIFOR  en fait est un homme de Dieu, un pasteur d’église réveillée qui a reçu un message divin lui demandant de venir sauver le peuple camerounais en devenant Président de le République du Cameroun. Voilà pour l’homme, présenté comme ça vous comprenez qu’il ne peut pas faire comme les autres et effectivement il ne fait pas comme les autres.

Les meetings de Frankline Ndifor sont ponctués de nombreux « AMEN » 😅😅😅, je n’ai évidemment rien contre, mais quand il parle on dirait plus qu’il est entrain de prêcher, il va vous dire que si on n’a pas la crainte de DIEU on ne peut pas bien diriger le pays, si on a la crainte de DIEU on ne peut pas détourner l’argent du peuple…ce qui est peut-être vrai et personnellement moi j’aime bien ce qu’il dit.

Mais honnêtement je crois qu’après ses caravanes d’évangélisation il aura certes conquis plusieurs âmes pour son ministère, il n’aura malheureusement pas le privilège d’emménager une salle de délivrance au palais d’Etoudi en le transformant en lieu de culte 😅😅😅🚶🏿🚶🏿🚶🏿.

Commentaires

commentaires