Eglises réveillées : les pasteurs congolais prennent les groupes Facebook en otage

0
2209

On a subit la colonisation et l’évangélisation des blancs avec la bible à la main, on a hérité de tout ce que vous savez; comme chaque époque vient avec son lot, maintenant c’est les pasteurs Congolais qui nous réclament je ne sais quoi.

Pendant que nous on se bat à faire survivre notre café, les Ivoiriens se battent à faire survivre leur cacao, nos frères Congolais c’est les plantations  d’églises qu’ils cultivent. Toute la journée dans les groupes Facebook à faire des publications réclamant des Amen, invoquant des bénédictions, faisant des vidéos de briseurs d’autels. Vous êtes là à vouloir nous sauver, j’espère que vous avez fini de sauver vos frères et prier pour le Congo, parce que nous là, on a déjà notre lot de pasteurs qui nous arnaquent, donc vous n’avez pas besoin de rajouter une couche.

quoi qu’il en soit, mondialisation oblige, on est obligé de vous subir, mais honnêtement, nous Africains, je n’ai rien contre DIEU, mais au lieu de prier pendant 6 heures, on gagnerait sûrement à prier pendant 2 heures et œuvrer au développement du continent le reste du temps.

Commentaires

commentaires