Drame à Minka : il massacre sa copine parce qu’elle lui dit que son vrai gars sera bientôt là

0
2212

Voilà les choses du pays, on aime pointer le doigt accusateur sur les hommes et leur infidélité, pourtant les femmes aussi savent jouer leur partition en la matière, et c’est ce double jeu qui aura coûté la vie à une dame du côté de Minka (Makak).

En effet, en couple avec un jeune homme d’une trentaine d’années, celle-ci lui annonce qu’il va devoir faire de la place car son « vrai gars » sera bientôt dans les parages. Si vous êtes un gars ou même une fille et qu’on vous dit un truc pareil il est clair que vous allez mal prendre la chose, surtout si vous pensez être le ou la seul(e). Il s’en suit logiquement une vive querelle et les deux tourtereaux se séparent.

Le lendemain la jeune femme va au champ avec son frère, une fois séparés et travaillant chacun de son côté, elle est sauvagement agressée à la machette et lâchement assassinée 😔😔😔. Son bourreau va tranquillement rentrer continuer à mener sa vie jusqu’à ce qu’on s’inquiète et parte à la recherche de la défunte, son amant va donc essayer de fondre de la nature mais sera vite rattrapé par les éléments de la gendarmerie, puis passera aux aveux après exploitation comme ils aiment bien dire.

Voilà comment on peut briser des vies par jalousie, tuant une femme enceinte et mère déjà de 4 enfants. Mon frère, ma soeur, si on te trompe, si on te barre même, est ce que ta vie va s’arrêter? Il faut être fair play, toi-même tu as sûrement déjà eu à le faire et qui t’a tué? Chacun son tour chez le coiffeur, si les conditions ne te conviennent plus, tu te retires simplement.

Commentaires

commentaires