Dédommagement ridicule d’Orange Cameroun après ses dernières perturbations

0
1716

Bon, ça fait quelques jours déjà, et j’ai attendu, espérant peut-être un miracle, mais il est clair que ce ne sera pas pour cette fois ci 😩😩😩, car les pseudos régularisations étaient loin d’être à la hauteur de l’escroquerie que nous avons subi.

vous êtes sûrement au courant des dernières perturbations qui nous ont affectées la semaine dernière (Sinon le rattrapage c’est ici Crédit instantanément épuisé, datas envolées, jusqu’où ira l’arnaque d’Orange Cameroun?), même si apparemment ce n’était pas juste un problème d’Orange Cameroun, car j’ai reçu des messages d’excuses de MTN et Nextell aussi la même journée, c’est quand même Orange qui m’a arnaqué.

Voilà, après cette journée de grosses pertes pour nous les utilisateurs, pertes que je ne pense pas qu’on puisse chiffrer, car personnellement j’ai pu ni téléphoner, ni faire des sms, encore moins aller sur Internet, donc c’était une journée morte; les gars m’envoient le sms que vous voyez en haut en image, mais seulement la régularisation ne couvre que les recharges faites par Orange Money et pour lesquelles on a été débité sans recevoir de crédit, que deviennent donc les millions de FCFA ou plus de crédit de communication que vous avez soutiré ce jour là, ou encore tous ces forfaits Internet qui disparaissaient comme de la poudre dans le vent?

L’intention était peut-être bonne mais votre esprit capitaliste et de pilleurs de tombes, oui, vous l’êtes; car les Camerounais et leur niveau de vie sont tels des morts-vivants, et vous les piller. Donc vous avez décidé de régulariser les e-recharges, vous aurez même pu faire des bonus aux utilisateurs pour les calmer, mais comme nous sommes l’objet de vos mépris…, on va vous faire quoi 🤷🏿‍♂️🤷🏿‍♂️🤷🏿‍♂️? Si pour quelqu’un qui avait fait une recharge de 1.000 fcfa, vous lui renvoyiez même 5.000 fcfa ça allait vous faire quoi? mais bon, vous lui aurez peut-être signalé qu’il doit épuiser ce crédit avant 10 heures le même jour comme vous savez si bien le faire. la première fois que vous m’avez dédommagé, j’ai eu droit à 500 Mb, après avoir fait 3 jours sans recevoir mon giga journalier auquel j’avais droit avec le forfait giga data, on peut dire que j’entrais parfaitement dans mes comptes, VOLEURS 🤬🤬🤬.

J’ose croire qu’un jour les sanctions seront appliquées envers les responsables de toutes ces histoires, car votre affaire de fibre optique qui se coupe matin midi soir là, c’est vous qui connaissez 😪😪😪, mais au pays du on fait comme on veut, on va même sanctionner qui dis donc? 🚶🏿🚶🏿🚶🏿

Commentaires

commentaires