Crédit instantanément épuisé, datas envolées, jusqu’où ira l’arnaque d’Orange Cameroun?

0
2816

Franchement, à un moment il faut faire quelque chose, et il faut avouer qu’il faut exclusivement être dans un pays comme le Cameroun pour que rien n’ait jamais été fait et ne sera peut-être jamais fait.

Pour ma part, mon divorce avec ces gens est amorcé depuis un moment, j’ai commencé par ne plus utiliser les datas qui finissaient parfois de façon très peu compréhensive. Malchance pour moi je me retrouve depuis hier nuit dans l’urgence. D’abord je fais un forfait qui passe bien, ce matin je veux faire un autre, malgré le fait que j’ai suffisement de crédit, on me dit que mon crédit est insuffisant, j’achète donc un forfait data directement via Orange Money. Le ciel m’est témoin, j’ai ouvert, même pas ouvert, actualisé une page, mes datas et mon crédit de communication sont tombés à 0. J’ai fait une autre recharge, je veux téléphoner, une minute après plus rien. Comme je suis du genre têtu, je me dis alors que je vais renouveller mon forfait SMS mois, là au moins je vais pouvoir communiquer, dès que j’achète mon crédit, il est déjà encore à 0. Résultat plusieurs centaines de nos précieux FCFA à l’eau, pour eux ce n’est rien, mais pour celui qui n’a rien c’est énorme.

Voilà donc le pays dans lequel nous vivons, un pays où toujours le même essaie de nous pourrir la vie, et jamais n’est sanctionné. Si vous avez prévu des opérations aujourd’hui, il vaut mieux attendre que les services soient rétablis, car d’après un ami qui est allé se plaindre à leur agence à l’Avenue Kennedy, elle est inondée de plaignants, et les employés sont juste dépassés, c’est tout le système qui est down.

Commentaires

commentaires