Confidences : ma sœur et moi avons accouché, nos enfants ont le même père

0
1003

On aime dire que la pauvreté est montée, la pauvreté est descendue, et mettre tout sur le dos de la pauvre pauvreté 🤔🤔🤔. Mais vraiment quand deux sœurs, se retrouvent enceintes au même moment du même gars, c’est toujours la pauvreté ou quoi?

y a rien de pire que la pauvreté mentale

L’histoire se passe dans une banlieue de Yaoundé, entre sous développement, pauvreté, oisiveté et tout le reste, voilà un chaud gars qui débarque dans le coin pour gérer une petite affaire, les choses se passent plutôt bien et du coup ça attire des convoitises, vous savez comment nous sommes nonnnn, on ne connait pas dire non, on est seulement sur ça. Le gars courtise donc une jeune femme, pendant qu’il n’a d’yeux que pour elle (façon de parler, on sait tous où ses yeux et son esprit sont en réalité), la fille aussi n’a yeux que pour ses poches, une affaire de symbiose classique, du gagnant gagnant, mais seulement, malgré toutes les flambées d’argent que le gars peut faire, la petite serre les cuisses, il se bat comme un beau diable, mais toujours rien. C’est simple, plus elle serre les cuisses, plus le porte-monnaie se vide, donc il faut tenir bon. Tout le monde a son point de rupture, notre cavaleur attaque donc la petite sœur, elle en parle à son aînée qui la met en garde, et elle se dit, après tout, affaire d’argent là, tu veux manger ça seule pourquoi? je dois aussi manger ma part. Mal l’en prendra car le code pin de ses cuisses sera vite trouvé, à croire que la sécurité de son opérateur n’est pas efficace 🤷🏿‍♂️🤷🏿‍♂️🤷🏿‍♂️, je ne sais donc pas si c’était seulement la rage, mais le bébé n’a pas tardé à se pointer. La voilà enceinte, mais quand elle parle avec son ainée, elle lui fait toujours comprendre que non, elle ne va pas au lit avec le gars. Pour finir, la soeur décide de livrer ses charmes à Casanova, et bim, un autre bébé, fin de l’histoire 😏😏😏😩😩😩.

Quelqu’un me disait souvent, « peu importe ton niveau de pauvreté ou de richesse, y a rien de pire que la pauvreté mentale« , donc quand tu es en face de personnes qui n’ont pas grand chose dans la tête et encore moins dans les poches, ça ne peut donner que ce genre de scénario, une relation à la limite incestueuse, où deux sœurs, consciemment, partagent le même homme 🚶🏿🚶🏿🚶🏿.

Commentaires

commentaires