Breaking News – Clarence SEEDORF, l’homme qui jouait au « Njambo » à la tête de Lions Indomptables sans âme a été remercié

0
2010

Bon, il fallait s’y attendre et c’est tout logiquement que l’entraîneur des Lions Indomptables et son adjoint ont été remerciés après ce qu’on pourrait qualifier de débâcle des Lions à la CAN Egypte 2019.

Même pas un an, et déjà entrain de plier bagages, je me souviens encore de ma joie en apprenant leur désignation à la tête de notre équipe nationale de football Le duo Seedorf – Kluivert : le charisme à la tête des Lions Indomptables, on peut dire que ça aura été un amour de vacances, ouais, un coup de foudre, ça passe vite ces choses là 🙄🙄🙄.

Donc voilà deux gars a qui on a confié notre équipe nationale de football, sélection A, pendant environ onze mois ils n’ont pas pu produire un onze d’entrée, onze titulaires c’était si difficile!!! C’était trop demander!!! Même à raison d’un par mois on allait y arriver. Mais bon, au lieu de cela, on a eu droit à une CAN version loto (loterie), donc les gars se levaient le matin et faisaient un tirage aléatoire sans remise (confère dénombrement en classe de première je pense 😌😌😌). Je ne vais pas revenir sur qui a joué et qui n’a pas joué, mais je comprends une seule chose, le jour du match Nigéria – Cameroun, le nom de ZAMBO ANGUISSA n’a pas été tiré, malgré son trophée d’homme du match à deux reprises. Je garde  un seul souvenir de ce match, l’entrée du coach, tout en rire au moment de débuter la seconde mi-temps, je me suis juste demandé « Le type ci rit comme ça, il pense que c’est déjà fait? qu’on a déjà gagné? il connait bien ce que veut dire jouer un match Cameroun – Nigéria? 😳😳😳🤔🤔🤔 »

Les supposés responsables ont été virés, à savoir Clarence Clyde SEEDORF et son adjoint Patrick Stephan Kluivert, et maintenant, bon je dis supposés parce qu’on peut les voir aussi juste comme les boucs émissaires. Notons quand même qu’en Égypte, après l’élimination de leur équipe, quelques heures après la nôtre (le même jour, à peine 3 heures plus tard), le président de la fédération a démissionné, en prenant la peine avant de virer son staff, mais chez nous, mon frère, démission là, les dictionnaires qu’on vend dans notre pays n’ont pas ce mot, c’est pour les autres. Quoi qu’il en soit, Clarence nous aura plongé dans bien des carences 😏😏😏🚶🏿🚶🏿🚶🏿.

Njambo = Jeu de hasard, loterie, loto

Commentaires

commentaires