Ce n’est plus un débat, la note de suspension des activités de la MIDA est là

0
3527

Voilà, j’ai publié l’article sur la suspension des activités de la MIDA et l’interpellation de ses responsables, certains ont failli me lyncher sur Facebook, Hehaaaaaaa, on a même envoyé le feu du Saint Esprit sur moi 😂😂😂, je me suis demandé qui j’avais tué 😇😇😇, cette fois ci alors c’est confirmé, ce n’est plus probable, c’est là.

Lire l’article Les activités de la MIDA suspendues et les responsables interpellés pour soupçon d’escroquerie.

Oui oui, le moins cher, le njooohhh, l’argent facile, en tout cas, on attend de voir clair dans toute cette histoire, mais pour le moment, un arrêté du préfet du Mfoundi interdit toute activité de la MIDA dans le département du Mfoundi (bon, ils peuvent toujours aller ailleurs c’est ça la bonne nouvelle).

Il leur est reproché concrètement :

  • Une existence illégale : on est dans un pays libre, chacun fait comme il veut avec ou sans autorisation, dans la légalité comme l’illégalité;
  • Une usurpation de fonctions;
  • La corruption de la jeunesse;
  • Le port illégal d’insignes et d’uniformes militaires : je me suis toujours demandé comment ces gens s’habillaient comme s’ils était d’une armée 🤷🏿‍♂️🤷🏿‍♂️🤷🏿‍♂️;
  • Une escroquerie par appel au public : tout le monde en parle, tout le monde veut convaincre tout le monde d’y aller, comme s’ils avaient des commissions 🤔🤔🤔.

Voilà, il y a quelqu’un qui a failli me taper sur Facebook 😂😂😂, jusqu’à me dire que moi c’est qui? le sous-prefet c’est qui? Celui qui est derrière la MIDA est un puissant, on ne peut rien contre lui; bon, je crois que le Sous-prefet et moi méritons des excuses de sa part. En attendant, ceux qui y ont leur argent en ce moment 👃🏿👃🏿👃🏿, ceux qui voulaient se lancer…

Arrêté de la suspension des activités de la MIDA

Commentaires

commentaires