CAN 2019 Egypte : Savez-vous que le Cameroun peut quitter d’organisateur qualifié à champion non participant?

0
975

Ce serait un énorme coup de massue pour le peuple et un gros coup de tonnerre une fois de plus sur cette affaire de CAN 2019. Comme quoi on n’a pas finit d’en parler.

Bon, pour commencer, il faut savoir qu’à l’origine, le Cameroun était automatiquement qualifié en tant que pays hôte, mais bon, maintenant qu’il n’est plus le pays qui accueille et qu’il a passé le temps à faire des niaiseries pensant jouer juste pour la forme peut-être, maintenant il va falloir aller chercher sa qualification, mais est ce que ce sera alors si facile?

Sur son chemin, les cœlacanthes des Comores qui ont la rage et veulent en découdre avec nous. Pourquoi la rage? parce qu’ils estiment que le Cameroun devrait être disqualifié après le retrait de l’organisation, parce qu’ils ont déposé bien des recours, notamment auprès du Tribunal Arbitral du Sport (TAS) et s’estiment spoliés, car en cas de disqualification de notre cher pays, ça leur profiterait directement. Après avoir eu un petit aperçu de leur préparation en Europe, je peux vous assurer qu’on devra aller chercher cette victoire à Nfandena Samedi, c’est d’ailleurs ce qui peut expliquer l’agitation de nos dirigeants autour ce match, car l’enjeu est tout simplement énorme.

On nous a retiré la CAN 2019 et nous sommes restés calmes, si on ne réussit pas à se qualifier, je préfère ne pas imaginer la tête des gars après ce match que j’ai bien envie d’aller voir (et quitter le stade avant la fin si on perd, l’homme prudent voit le mal de loin). Mais bon, je pense pas qu’on aura droit à un scénario catastrophe, après tout, non seulement nous sommes à la maison, mais en plus, un petit match nul suffira pour décrocher notre invitation chez les Pharaons, alors vivement Samedi.

Commentaires

commentaires