Campagne présidentielle 2018 : quand @237online tombe dans la bassesse et calomnie le Candidat KAMTO

0
2613

La politique je ne suis pas fan 🙅🏿‍♂️🙅🏿‍♂️🙅🏿‍♂️, le dimanche est jour de repos, mais vraiment il y a des choses qui ne sont pas bien et sur lesquels il faut parler urgemment, afin que les responsables aient honte et que ça ne se reproduise pas.

@KamtoOfficiel s’endort en plein meeting de lancement de campagne à Douala

Je me suis levé tranquillement ce matin, et je reçois une notification d’un tweet de @237online avec un gros titre du genre « Vieillesse, essoufflement ou maladie? @KamtoOfficiel s’endort en plein meeting de lancement de campagne à Douala », évidemment je me suis empressé d’aller lire. Sur la photo qui a été coupée 😩😩😩, allez savoir pourquoi, on voit clairement le candidat le Professeur Maurice KAMTO incliné et parlant à un collaborateur courbé devant lui. vous pouvez vous-même voir ladite photo plus bas et comprendre qu’au Cameroun on dort les yeux ouverts.

Voilà, je ne sais pas si c’est une affaire de parti pris ou la recherche du buzz, mais c’est bien triste de voir ce genre de choses. Je ne suis ni militant ni sympathisant de ce candidat, sachez néanmoins qu’autant vous êtes rapides dans votre armée de désinformation, autant nous le sommes dans notre armée de rétablissement de la vérité.

La bonne nouvelle est quand même que le tweet en question a vite été supprimé car les commentaires franchement, @237online était au bord du lynchage, j’ai laissé un commentaire, puis j’ai voulu laisser un autre, et hop on m’a dit que le tweet n’existait plus, du coup j’ai fait mes captures 😋😋😋😌😌😌.

Calomnie 237online sur le candidat KAMTO

Commentaires

commentaires