Avant je n’étais pas laid, j’étais juste vieux, pauvre et sale

0
2989

Vous connaissez le dicton « L’eau lave, l’argent rend propre », vous connaissez aussi Christian Bassogog, le Lionel Messi Camerounais, le gars qui parfois va tellement vite qu’il laisse le ballon derrière lui. Bon, peut-être vous le connaissiez, mais oubliez sa version de l’ancienne technologie, car si vous le croisez aujourd’hui, pas sûr que vous allez le reconnaitre.

Vraiment, Christian, je crois que le tour ci, toutes les petites du quartier qui te barraient sous prétexte de ta vilaine tronche peuvent se mordre les doigts 😅😅😅😂😂😂, ouais qu’on se le dise, je suis pas sûr que j’aurais approuvé une relation entre toi et quelqu’un que je connais. Mais aujoud’hui…no comment, je sais pas si c’est l’air de la Chine ou autre chose, mais je pense que c’est surtout une affaire de puits d’argent. Faut avouer que c’est pas aujourd’hui que tu es un gars qui vit de l’autre côté, on peut dire que l’eau de la Suède, ou la Norvège, je sais plus trop dans quel trou tu te terrais, n’étais pas suffisamment bonne pour te rendre propre. Heureusement les Chinois sont arrivés avec leur produit miracle, une eau magique qui s’achète à coup de milliards de nos rares FCFA, et maintenant, le résultat parle par lui même, tu étais déjà beaucoup trop jeune pour ton allure, et tu as diminué encore une dizaine d’années avec ce pic de beaugocité qui t’a visité, bravo 👏🏿👏🏿👏🏿.

En tout cas, vas de l’avant Speedy Gonzales, et rendez-vous en Egypte, c’est le 237 qui gagne 😎😎😎, vous pensiez qu’Eto’o était le seul à se transformer miraculeusement?

Commentaires

commentaires