ARINTECH, l’entreprise fantôme chargée de collecter les taxes sur les téléphones, smartphones et modems

0
1985

Bon, je me suis amusé à faire quelques recherches sur Arintech, vous savez nonnnn, bon ok, évidemment vous ne savez pas, déjà que moi même je ne savais pas et je ne sais toujours pas malgré le mal que je me suis donné.

Donc, ARINTECH est cette entreprise dirigée par monsieur Paul ZAMBO, et qui est chargée de la collecte de nos fameuses taxes sur les téléphones, smartphones et modems. Je me suis simplement demandé qui est Arintech et j’ai entrepris une petite recherche. Je sais pas si c’est moi qui cherchais mal ou alors c’est autre chose, mais cette entreprise n’existe nul part, je dis bien nul part. Sur Facebook, vous ne la trouverez pas, Google ne la connait pas non plus, on dirait juste qu’elle est sortie du néant et BIM… Oui, vous avez compris, ça sent le gré à gré, et je vous parie ce que vous voulez qu’aucun appel d’offre n’a été lancé sur cette affaire, si oui, dans un cercle plus que restreint.

Résultats de la recherche de l'entreprise ARINTECH sur Google
Résultats de la recherche de l’entreprise ARINTECH sur Google
Résultats de la recherche de l'entreprise ARINTECH sur Google
Résultats de la recherche de l’entreprise ARINTECH sur Facebook

Voilà, je vais pas trop bavarder, chacun comprend ça comme il veut, mai on a bien ici affaire à une entreprise fantôme, ayant fait ses preuves on ne sait où et chargée de collecter nos milliards de FCFA 😂😂😂. 🚶🏿🚶🏿🚶🏿

Pour ce qui veulent soutenir. Je viens de créer ma page Tipee, vous pouvez y faire un tour.

Commentaires

commentaires