Allo l’argent, Nernos est devenu bobo et veut te gaspiller?

0
2799

Je ne sais pas ce qui se passe avec mon ami Nernos pour qui j’ai beaucoup d’admiration, mais ce qui est sûr quelque chose se passe, sinon, comment comprendre ce virage et serré et ce changement brusque 🤔🤔🤔?

Mais sortir kolo pour un chawarma, jusqu’à présent là moi ça me dépasse

Voilà un gars que moi j’aime, beaucoup même, j’ai traqué et téléchargé toutes ses vidéos de clips sur Youtube, j’écoute le remix de « Je suis pas moi bobo » en boucle, un gars qui choquait le pain sec dans ses clips et dont les potes étaient prêts à traverser à pieds tout Douala pour aller manger chez une coco, aujourd’hui il cherche comment dépenser l’argent, vous-même est ce que l’affaire là est simple 🤔🤔🤔?

Prendre le taxi dépot, pour moi c’est comme bacher Jésus, père c’est impossible

« Je suis pas moi bobo« , « On va prendre le pouvoir« , « Dieu est Camerounais« , si vous connaissez un des ces sons, alors vous avez déjà écouté Nernos, si vous connaissez aussi son nouveau clip « Allo l’argent« , pas besoin d’être un génie pour remarquer cette rupture brutale avec ses anciennes sorties. Déjà au niveau du clip, les commandes de la réalisation ont changé, mais surtout au niveau du contenu; il ne brille pas par des textes engagés ou autres, mais ce côté dénonciateur avec une pointe d’humour était assez sympathique.

Tu veux briss les dos sans travailler, tu veux djoum dans le wish?

En tout cas, une chose m’a clairement frappé, ces bagues, notamment la rouge qu’on voit bon nombre de nos artistes porter, et qui a précipité le départ pour certains de ce monde, j’ose croire que tu n’as pas décidé de briss et devenir bobo plus tôt que prévu hein! Ou tu es allé voir un de nos frères Béninois qui inondent Facebook et il t’a filé un porte-monnaie magique, ça peut expliquer cette envie de vouloir dépenser à la folie 🤔🤔🤔.

Pour finir, on dirait bien qu’être bobo juste dans la tête, l’époque là est finie, et c’est enfin sorti, Nernos.

Quelques punchlines du remix de je suis pas bobo :

On mange la viande au quartier quand une voiture a cogné le chien

Ne vois pas mes joues gonflées comme ça, je mange du bobolo

Je n’ai jamais changé mon lait de beauté, j’utilise le manianga

Si vendredi il n’y a pas les dos pour poter, on marche au kwatt et on falla les veillées

Prendre le taxi dépot, pour moi c’est comme bacher Jésus, père c’est impossible

Riz sauté, le goût c’est dans la tête, champion en waka, mon frère le taxi c’est dans la tête

Je suis pas moi dans vos mimba là, genre je me suis jamais masturbé, et tu do quoi seul consto dans ta chambre en plein 19h dans l’obscurité?

Je piaule à Village et une coco me tel qu’elle a cook l’Okok a Béri? Père même à pieds je vais moi que go dammer

Chui moi que Bobo dans ma tête, one day ça va que comot

Commentaires

commentaires